Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hazimel




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:39

Les veilleurs de Bree ont reçu récemment cette missive a écrit:
Avis de Recherche

Recherché pour effractions et vols dans le Pays du Bouc.

Nom: Ramiel Dupré

Age: environ la vingtaine

Sexe: Homme

Taille: 1m80 environ

Poids: 85Kg

Yeux: Bleus

Cheveux: Blond foncé, court

Signe distinctifs: aucun à ce jour

Le maire du Pays du bouc offre une prime de 5 pièces d'or pour la capture de ce malandrin. Il est accusé d'avoir visité nombre de demeures du pays du bouc et volé nombres de richesses. Prime si vif.



L'auberge de Combe était presque vide, seuls quelques ruffians, les habitués de Lisebeth, trainaient encore ici à cette heure. Les piliers jouaient aux cartes comme à leur habitude... enfin non, un jeune blanc bec encore inconnu jouait avec eux...

-"...et ben t'vois frangin, le bled ressemble toujours à ce qu'mes souv'nirs m'en disent. j'étais gamin la dernière fois que j'suis v'nu ici. Tu t'souviens des paysans expropriés par le plateau noir? ben mes vieux en f'saient partit. On avait une ferme pas loin d'Archet, avant qu'a brûle y a une dizaine d'années. "

Le jeune homme prit une gorgée de cidre puis continua, monologuant tandis que les ruffians ne prêtaient guère plus d'attention à lui qu'au poulet qui trainait dans l’auberge.

-"...J'devais avoir six ans quand on est partit d'ici, pour aller au bord d'la comté, dans l'pays du Bouc pour prendre la piaule qu'on nous avait r'filé gentiment; l'genre de truc que t'oublies pas, presque aussi prop' qu'ce bouiboui mais en moins grand. à 4 dans une pièce, j'te garantis qu'ça ressert les liens familiaux, tu bougeais une oreille, l'autre se prenait un r'vers d'la main... et quand tu voyais les paluches d'mon paternel, j'te garantis tu bougeais pas un orteil..."

Le blondinet sourit en posant une carte tandis que ses partenaires de jeu grimacèrent. Il empocha la mise puis prit les cartes, et les battant habilement il distribua un nouveau jeu aux personnes attablées non sans manquer de nonchalance, continuant son histoire.

-' J'travaillais avec mon père dans les marais, on coupait les joncs, on les faisait sécher et ma mère et ma frangine les tressaient en paniers et en chapeaux. avec mon père on v'nais en Bree pour les vendre. Heureus'ment qu'y avait les marèsques pas loin d'là, et qu'autant en Comté qu'en Bree y a plein d'pécores qui s'occupent de leurs champs, chaque année, avec la saison chaude on vendait pas mal de trucs. Mais souvent l'hiver on avait du mal à avoir des légumes, genre l'régime patates et viande séchée. Tu dois connaitre ça toi..."

Continuant son récit, les hommes qui jouaient aux cartes avec lui commençaient à grimacer fortement alors que le jeune venait de leur prendre encore une fois leur argent. Redonnant une main à chacun comme si de rien était, il continua sa discussion.

-"Dès qu'j'ais pu, j'me suis tiré, la vie avec mes vieux dev'nait difficile, j'leurs ai viré une bouche à nourrir. Aujourd'hui Ma soeur s'occupe d'ma mère qu'a perdu la vue et qui vit dans son fauteuil à tresser des paniers, et mon père y continue de couper les roseaux et d'braconner un peu. Moi j'ai voulu voir du pays alors j'suis rev'nu à mes origines....
Mais y s'fait tard et j'dois m'trouver un toit pour la nuit..."

Et alors qu'il se levait avec les dernières pièces qu'il venait de gagner, en laissant quelques unes

-"Merci les mecs mais j'dois filer. On se r'verra, c'est ma tournée. Avec les remerciements de Mélo doigts de fée..."

Rapidement il s'en fut, laissant derrière lui quelques pigeons en plus des poulets de l'auberge...

[voila, un petit postula particulier en espérant un jour vous rejoindre à bientôt en jeu]


Dernière édition par Hazimel le Sam 19 Nov - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:49

Jolie présentation...

Tu fréquentes de bonne maisons^^
On finira forcément par te croiser.

Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Liseliane

Liseliane


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Languedoc

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:58

Lisy se réveillait d'une sieste crapuleuse. La nuit précédente avait été courte et Lisebeth lui avait permis de se reposer après avoir changé les draps des chambres. Sur la terrasse, elle s'étirait et profitait de quelques rayons du soleil, quand elle sentit le regard d'un homme non-loin la détailler. Avec son naturel peu sauvage, Liseliane le salua, puis commença à échanger quelques mots. Il était beau garçon, bien bâti, et pas farouche non plus : il cherchait une chambre pour la nuit et c'est tout logiquement que la jeune Breearde lui indiqua l'auberge où elle travaillait.
Après quelques remarques sur la présence d'un nouvel homme avec Lisy de la part de la tenancière, ce qui lui valut des réponses pas piquées des vers de la Breearde, elle conduisit son nouvel ami vers l'étage, lui montrant les piaules disponibles. Loin des oreilles indiscrètes, ils en profitèrent pour échanger quelques mots, faire un peu plus connaissance.

La prise de contact était agréable, Lisy souriait et riait comme à son habitude, taquine autant que candide, pas outrée pour deux sous malgré les fois où elle sentait le regard de Mélo plus insistant. Il lui avait partagé son histoire dans le couloir, et Liseliane semblait l'apprécier : l'entraînant vers le comptoir, ils trinquèrent, continuant leur discussion. La petite brune lui raconta à son tour son passé, ses occupations, s'intéressant à celles du jeune-homme. Celui-ci lui expliqua le pourquoi de son surnom, la laissant pantoise devant ses tours de passe-passe : Hazimel approcha entre autre sa main de l'oreille de Liseliane et en une pichenette se retrouva avec une pièce d'argent entre le pouce et l'index. Voyant ses talents, elle lui parla plus en détail de sa nouvelle "famille", leurs dons, leurs passe-temps, se disant qu'ils avaient bien des choses en commun.
Les heures passaient et la discussion continuait gaiement, ponctuée par les éclats de rire des deux : Lisy s'était fait un nouvel ami et devait absolument le présenter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:28

Très sympa cette présentation.

Pour le moment je te répartie en visiteur, mais je pense que d'ici peu on pourra te compter parmi nous puisque tu as déjà pris contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazimel




Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2011

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:38

Après une petite après midi passée en compagnie d'une gamine aux cheveux long, très longs noir comme une nuit sans étoile se nommant Liseliane (et, soit dit en passant, ne pas l'appeler gamine ou petite, elle aime pas), Mélo finit par partir en Bree, un sourire aux lèvres. Cette rencontre lui avait fait plaisir, en plus d'être bien accueillit dans le village, il l'avait été par un joli brin de fille, pas farouche pour deux deniers et qui en plus lui avait trouvé un toit.

Un peu perdu malgré tout, il vînt sur la place du poney fringant, grimpant sur le rocher tout au centre pour mieux pouvoir voir les passants. Il avait déjà repéré quelques maisons facilement accessibles...
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:34

(Finalement j'aurais peut-être pas la possibilité de reco ce soir. Mordy, tu pourras le mettre dans le groupe 'Poux' quand il sera de la conf ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Amy

Amy


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Bree, le plus souvent

Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:59

Présentation très sympa. J'ai hâte de te croiser en RP. Wink

Par contre... si je peux me permettre...
Citation :
Les veilleurs de Bree ont reçu ressemant cette missive a écrit:
... J'ai résisté, ô combien j'ai résisté ! mais j'peux pas m'empêcher de signaler cette faute qui me titille sadiquement (--> récemment)! C'est pas grave hein on m'en veut pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Empty
MessageSujet: Re: Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée   Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etheliwen, alias Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: