Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etheliwen, alias Emilie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etheliwen

Etheliwen


Messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2011

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:42

Le personnage :

Nom : Etheliwen Theodlingas, fille d'Eowield
Surnom : Ethy pour quelques intimes autorisés, "Petite sœur", "rouquine" (seulement par son jumeau)
Age : 22 ans, voire un peu plus
Sexe : Féminin
Taille : 1.68m
Race : Rohiril
Classe : Lancière ou double-épéiste
Artisanat : Armurière

Signes particuliers :
Étonnamment presque toujours souriante

Apparence :
Ses yeux sont vert émeraude, virant au gris-vert quand son humeur est à la colère ou à la charge. Son visage est fin, et ses joues parsemées d'une multitude de tâches de rousseur, tout comme sur son front. Sa chevelure est d'un roux flamboyant, rarement en ordre et presque toujours aux quatre vents, donc les douces boucles et ondulations tombent jusqu'au milieu de son dos. Ses épaules sont plutôt larges et ses bras assez gros, conséquence directe de l'entraînement qu'elle s'est imposé pendant plusieurs années. Ses doigts tranchent avec le reste de ses bras, étonnement fins et agiles.

Etheliwen, alias Emilie Etheliwen1copie

Psychologie :

Etheliwen est loyale envers ceux qu'elle estime dignes de respect, et ne supporte pas les abus de violence. Elle est d'un naturel calme et jovial, rien ne compte plus à ses yeux qu'une parole donnée ou une confiance accordée.
Autant elle peut paraître bien élevée et de bonne éducation en société, autant lorsqu'elle se retrouve au combat c'est une adversaire redoutable, craignant sa propre lame mais n'hésitant pas à s'en servir habilement. Mais poussez-la à bout en vous attaquant à ceux qui lui sont chers et vous réveillerez sa férocité.
Ses qualités :
Loyale, joviale et appliquée
Ses défauts :
Entêtée, virulente, et étonnamment timide en société

Ses compétences :
Bonne combattante à l'épée et à la lance, excellente cavalière, sait lire, écrire et coudre, a des bases en soins d'urgence.

-----

La joueuse :

*courbette* Emilie, vingt-huit ans, toutes mes dents (moins deux de sagesse qui ne sont pas encore sorties...), vivant dans le Sud de la France.
Je joue au SdAO depuis juin 2009, et ai découvert le jeu de rôle sur les MMOs à la vingtaine. Les JdR sur table sont pour moi une expérience quasi-inconnue, ne l'ayant pratiqué qu'une seule fois, et quelques soirs (nuits ?) avec des amis sur Rolistik dans l'univers de Naheulbeuk. Il y a trop peu de joueurs et d'associations dans mon sud pour me permettre d'acquérir une expérience plus poussée de cet aspect du RP ^^
Je n'ai pas de CV long comme un jour sans pain, étant simple vendeuse mais passionnée de tout ce qui est mythologie, histoire, univers imaginaires, sans autre culture que celle que je consulte en bonne novice. Il est possible que vous me voyiez ressortir des tirades inspirées de Kaamelott, étant une grande fan de Sieur Astier Razz


Dernière édition par Etheliwen le Jeu 27 Oct - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:22

Bienvenue, ici. *révérence exagéré et volontairement gauche* de Yannick

C'est toujours un plaisir que de voir ce doux minois sur la photo^^
J'espère que tu sauras nous apprécier à notre juste valeur, nous qui jouons les parias du serveur.

Kaamelott est une serie que j'apprecie, bien que je ne regarde plus la télévision depuis au moins un an (merci les DVDs).

Actuellement je suis comme toi, je parfais ma culture médiévale en lisant deux études sur les gueux et les farceurs et polissons du Moyen-Age de JP Leguay (excellent).

J'espère qu'on saura répondre aux attentes des joueurs RP d'Estel, et qu'on saura avec délice être le poil à gratter de vos soirées.

Yannick






Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Alassan




Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 31

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:42

Bienvenue!

*tend un panier d'amanites jonquilles*

Désolé! c'est tout ce qu'on trouve en cette saison! ;p
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:49

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:25

*Fait des grands signes*

Coucou Ethyyyy !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:08

tiens ça me rappelle que je n'ai toujours pas fait ma présentation... On papote on papote. Bon, je le note dans un coin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etheliwen, alias Emilie Empty
MessageSujet: Re: Etheliwen, alias Emilie   Etheliwen, alias Emilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheliwen, alias Emilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramiel Dupré alias Hazimel aux doigts de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Visiteurs et victimes :: Victimes des Poux-
Sauter vers: