Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolan

Rolan


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2011

Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Empty
MessageSujet: Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux   Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:44

Nom
: Rolan de Rougeterre, mais aime qu'on l'appelle Rolan.

Age:

a la bonne trentaine, mais son sang elfique lui offrant des traits fins on lui donne tout juste dix-huit ans

Origine:

Né en Lorien d'une mère Galadrhim et d'un père d'origine Breesarde, il apparait et a été élevé comme un homme de Bree. Il se sent plus Homme qu'Elfe à l'intérieur de lui.

Apparence physique!
Rolan est un jeune homme d'environ 1m70 pour une soixantaine de kilos. Il semble frêle d'apparence, mais pas maladif. Il est de nature nerveuse et souvent compense sa force physique par une volonté de fer. Ses membres fin lui offrent une agilité et une légèreté dans ses action qui le rendrait presque gracieux. Il ne semble que seules deux cicatrices apparaissent sur son corps, l'une au niveau du cou qu'il cache souvent d'un col ou d'une écharpe (une morsure) et l'autre au niveau du cœur (une pointe de lame effilée.

Histoire:

seules ceux qui s'y attardent en savent assez sur lui. Il la raconte à qui veut l'entendre.

Relation avec les Poux:

Rolan connait Mordy depuis pas mal de temps, ils ont passé de bons moments ensemble. Il a connu Nérita à son arrivée en Bree et la considère comme une amie, essayant depuis toujours de la protéger. Il a promit un jour à Mordy que si elle disparraissait il s'occuperai de ses poux, et s'est donné pour croisade de veiller sur eux dans l'ombre. il a rencontré Jahenna, Amilia et Lisy , et il apprécie beaucoup cette dernière.


Irl:
Je m'appel Mickaël, j'ai 29ans depuis 4 ans et je suis région parisien. Ma chérie joue sur le jeu (je l'ai connu dessus d'ailleurs) et je suis fou d'elle. ça fait un ans environ que je suis sur lotro et je m'y amuse bien. sinon je fais du jeu de role papier depuis une quinzaine d'années.

à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Empty
MessageSujet: Re: Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux   Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:58

Yeah ! Merci de remplir la case 'Amis' pour nous mettre à égalité avec les 'Victimes' Very Happy

-comment ça pas réaliste ?-
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Empty
MessageSujet: Re: Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux   Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:15

Merci, merci, merci, merci.

Mordy faisant un bisou sur la joue de Rolan à chaque merci (oui sur la joue maintenant Cool )

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Liseliane

Liseliane


Messages : 52
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Languedoc

Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Empty
MessageSujet: Re: Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux   Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:53

Enfin un qui se décide !

Merci Rolan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Empty
MessageSujet: Re: Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux   Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rolan de Rougeterre, Chevalier blanc et ombre veillant sur les Poux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Visiteurs et victimes :: Amis des Poux-
Sauter vers: