Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Être voleur c'est...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:20

Voilà une petite vidéo que j'ai retrouvé et qui m'a faite bien rire !

Qu'est ce qu'un voleur ?

Présenté par des amis, la Compagnie du Dragon de Fer -'ti coup de pub- il y a de ça quelques années.

Enjoy Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:15

Excellent!

Tout y est, la guenille, la gouaille, la ruse, l'energie du desespoir, et cette faculté à rassembler provisoirement les foules autour de lui.

Donne moi son nom qu'on l'incorpore. Laughing

Reste une chose, ses jambes sont trop couvertes à mont gout... dommage. Il ne doit pas courir assez vite du coup. Wink

Une belle équipe de joyeux drilles. Ca me rappelle une bonne équipe qu'on avait sur les Gns à Paris et qui ne jouaient que des pouilleux.

Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:43

Ah ben nous on joue des Pirates Very Happy

Jambes bien couvertes ou pas il ne courra de toute façon pas bien vite le pauvre, il boite un peu Smile

Sinon, c'est le bienheureux Meldiv (voleur), Stieg (pirate) ou encore Athos (surnom courant :p) qui... ne joue malheureusement pas aux MMO x)
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:24

A mon avis, ça doit leur prendre déjà pas mal de temps..Alors le MMORPG en plus ça serait folie.

J'ai discuté avec un groupe cet été qui faisait la même chose avec le coté cavalier en plus (Tournoi médiéval au Chateau de Pesteil dans le Cantal). Un véritable emploi du temps de ministre! Sans compter les spectacles les week-end...

C'est vraiment un truc de passionnés!



Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:48

Eux c'est des amateurs, ça leur prend pas mal de temps mais à côté ils ont leurs études, leur boulot... et certains geekent en plus Razz -mais pas en RP, ni sur lotro... -
Revenir en haut Aller en bas
Ethro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:53

Je remonte un peu le sujet, sait tu où je peux trouver une communauté pour sa? J'ai toujours aimé, mais je ne me suis jamais vraiment investi.
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:49

Une compagnie d'escrime de spectacle ou un groupe de GN ? Parce que l'un dépend d'où tu habites alors que l'autre on s'en fout :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:39

Le groupe de GN
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:17

il faut regarder sur internet, voir les associations qui existent et ce qu'elles proposent. Il y en a moins qu'il y a quelques années je pense, mais a toi de chercher. Mordy et moi avons passé des années a en faire, en particulier chez Clepsydre; http://www.clepsydre.org/

celle la tu peux y aller franco, mais tu peux en trouver d'autres. Si tu as envie, vasy je ne peux que te le conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:41

+1 pour Passerose.

Avec eux on n'a jamais eut un seul Gn de merde^^.

Orga nickel, fiche de persos sympas et en temps et en heure...
De supers souvenirs.

Le Gn smoking et Cotte de Maille ou l'on avait joué père et fils avait été terrible aussi... mais ce fut le seul de cette orga...

Ca donne presque envie d'y revenir Laughing Ah, non merde, papa Yaya ton arthrose! affraid

Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:17

na smoking il y en avait eu un autre que j'ai fait, super aussi, mais plus aléatoire que Clepsydre. De toute façon ça fait longtemps, j'imagine, qu'ils n'existent plus
Revenir en haut Aller en bas
Jahenna / Morgann
Admin
Jahenna / Morgann


Messages : 99
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 32
Localisation : Basse Normandie

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:47

Moi j'ai un pote qui organise plusieurs GN (dont les Lames d'Azur)

http://lamesdazur.forumactif.com/

J'y suis pas encore allé, y'a eu qu'une seule édition, mais on m'en a dit beaucoup de bien, et je compte me rattraper pour les prochaines. En plus, le prix est très abordable il me semble.

Sinon question GN de masse -plus de 1000 joueurs- y'a Kandorya que je connais.

http://kandorya.com

Etant encore novice en GN je peux pas t'en indiquer beaucoup plus '^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethro




Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:29

D'accord, c'est deja super. Merci beaucoup. Je me renseignerais moi même de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
passerose

passerose


Messages : 33
Date d'inscription : 14/09/2011

Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:26

marrant Yaya, je tombe sur ça dans notre séquence nostalgie http://membres.multimania.fr/smoking/historik.html
Il y en a plusieurs dont je me souviens, l'aventure s’arrête en 2002 on dirait, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être voleur c'est... Empty
MessageSujet: Re: Être voleur c'est...   Être voleur c'est... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Être voleur c'est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Le Capharnaum d'Ullrich :: Flood-
Sauter vers: