Les Poux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Poux

'La cour des miracles' serveur Estel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mordenlame, semeuse de troubles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordenlame
Admin
Mordenlame


Messages : 179
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Sur son bateau

Mordenlame, semeuse de troubles Empty
MessageSujet: Mordenlame, semeuse de troubles   Mordenlame, semeuse de troubles Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:10

Nom: Sautcorps
Prénom: Nade
Surnom: Mordenlame, PiedsdeBiche au Pays de Bouc.
Date de naissance: 2999 TA (dans sa 20ème année)
Sexe: Féminin
Race: Homme
Culture: Bree
Origine: Bree
Signes particuliers: Beauté du Diable et toujours pieds nus. Un goût pour les couleurs des plus déconcertant.

Psychologie: Lunatique, dominante, hyper-protectrice.

Qualités: volontaire, fidèle en amitié.

Défauts: tête brulée, fêtarde, imprévisible, mauvaise escrimeuse.

Compétence: discrétion et observation et une agilité démentielle.

Description Physique: Taille moyenne ( 1m73), athlétique, rousse avec de jolis yeux bleus-gris comme des agates. Le corps couvert de taches de rousseur, et un teint très peu halé par le soleil. Porte un corsaire noir de cuir lacé, une chemise de lin écarlate sous un corset de cuir brun, des gants de cuir couleur azur et une grande cape enveloppante vert sombre ornée de motif bronze.

Histoire: Mordenlame est née à Bree, ses parents étaient eux même originaires de Bree. Son père, compagnon ferronnier et sa mère, scribe se sont rencontrés lors du chantier de construction de la prison de Bree. Le coup de foudre fut immédiat et peu de temps après une jeune fille vint au monde. Mordenlame n’eut ni frère, ni soeur à suivre.
Ses parents tentèrent de lui donné une bonne éducation (sait lire et écrire le westron sans fautes et possède des connaissances basiques dans les autres langues humaines), mais tout commença à partir de travers lors de l’adolescence. Des mauvaises fréquentations, des garçons qui lui tombent dans les bras, une dextérité et une agilité mal utilisée et elle se coupe progressivement de ses parents et devient une coureuse de toit. C'est à cette époque que son surnom lui ai donné: sa répartie, ses railleries et sa faculté à embobiner les gens lui donne le surnom de 'Mords dans l'âme'.
A 15 ans elle quitte Bree et suit un vieux roublard hobbit: Arsem Piedsdelupin qui lui apprend les ficèles de la cambriole 'propre'. De cette période elle gardera une habitude de marcher les pieds nus: on lui donne le surnom de PiedsdeBiche au Pays de Bouc.
A la mort de son mentor, elle revient à Bree; elle a dix huit ans. Sa mère est alors très malade sans doute une tuberculose, et son père a pris un sérieux coup de vieux: son travail, sa femme mal en point et les nouvelles de sa fille par les hobbits de passage. Son style de vie finira par les achever, tous les deux meurent dans l’année de son retour.
Elle mène une vie de patachon, boit, fume, raille et traine à l'auberge. Elle y rencontre des hommes, qu’elle prend puis jette. Jusqu’au jour ou c’est Rolan qui semble-t’il la jette. Son sang bouillonne, elle fulmine, le menace et part de Bree. La colère retombée, elle reviendra à Bree s’excuser auprès de Rolan. Puis elle repart sur les routes, et se cherche un but. Depuis quelques semaines elle est de retour a Bree, mais ses fréquentations non point changés.


Dernière édition par Mordenlame le Mar 4 Oct - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespouxdenadsokor.forumgaming.fr
 
Mordenlame, semeuse de troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Poux :: Les poux de Nade Sautcorps, c'est quoi? :: Membres de la confrérie-
Sauter vers: